0 800 30 30 88
MENU

Qu’est-ce que la dynamisation de l’eau ?

Des chercheurs en physique quantique ont mis en évidence que l’eau avait certaines propriétés dans son contexte naturel. Ex : « L’eau de pluie d’orage » décrite par Marcel Violet.

Afin de répondre à des besoins constants en eau par la population, l’eau est acheminée par des kilomètres de canalisations, sous pression et avec adjonction de traitements.

La filtration par osmose inverse force l’eau à passer à travers une membrane, avec une perméabilité de 0,0001 microns (10 millions plus petit millimètre).

En effet, l’eau du réseau collectif réalise des traitements par chlore ou ozone, modifiant ainsi la vitalité de l’eau distribuée. Le dynamiseur NATARYS est un bio-oscillateur, destiné à restructurer l’eau afin de la rendre « vivante ».

L’eau de la fontaine subira un passage en préfiltration suivi d’un passage sous pression au travers de la membrane de l’osmoseur. Ce passage à travers la membrane d’osmose inverse est « déstructurant », d’où la nécessité de réinformer cette eau par le dynamiseur.

Le dynamiseur agit suivant les travaux de Marcel Violet, ingénieur Arts et Métiers (1887 -1973). Ce procédé utilise le réseau comme antenne et capte des ondes de très hautes fréquences, appelées ondes cosmiques (hyperfréquences entre 1023 et 1040 Hz). Ces ondes sont traitées aux moyens d’un ensemble de filtres spéciaux dont le plus actif est un condensateur à cire d’abeille. Le dispositif transmet à l’eau des harmoniques plus basses (« grass harmonics ») apportant ainsi ces fréquences indispensables à la structure originelle de l’eau.

Question suivante

Goûter l'eau H2origine, une eau filtrée et dynamisée Goûter l'eau H2Origine Découvrir nos offres de recrutement Découvrir nos offres de recrutement

Partager