0 800 30 30 88
MENU

Parution scientifique de l’étude INSERM – « Effets d’une eau biocompatible dynamisée sur la biologie »

Logo Adwst Avec Signature

La société de biotechnologie ADWST , filiale de NATARYS et adhérente d’Atlanpôle, franchit une étape majeure dans sa quête de l’eau idéale : les résultats des travaux sur les effets de l’eau biocompatible dynamisée sur la biologie, menés par Franck Aimond, professeur-chercheur à l’INSERM de Montpellier, sont publiés au sein d’une revue scientifique de renommée internationale : Food and Chemical Toxicology.

Cette parution présente de premiers résultats prometteurs, mettant en lumière les effets de la consommation d’une eau biocompatible dynamisée sur la biologie et dessine les nombreuses applications à venir, notamment dans le domaine de la santé humaine, tel que la prévention du syndrome métabolique.

Cette première étude menée en laboratoire de recherche académique développe les bienfaits sur le syndrome métabolique, de par la filtration des éventuels éléments indésirables contenus dans l’eau du réseau collectif, et par sa restructuration sous une forme optimale pour le fonctionnement cellulaire.

La suite de cette étude est en cours à l’Institut de biologie François Jacob, émanation du CEA – Energies Alternatives, pour une consolidation des résultats avec des déclinaisons déjà identifiées en agroalimentaire, santé humaine et animale, et optimisation végétale.

Déjà présent sur le secteur de la santé animale, en boulangeries, en pépinières, ADWST est convaincue des potentiels bienfaits santé de sa technologie. Cette parution renforce son socle de développement et ses potentielles applications dans le domaine de la santé.

Etude des Effets de l’eau biocompatible dynamisée sur la biologie (F. AIMOND – INSERM)

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

Articles similaires

Goûter l'eau H2origine, une eau filtrée et dynamisée Goûter l'eau H2Origine Découvrir nos offres de recrutement Découvrir nos offres de recrutement

Partager